Un terroriste belge paie la justice turque

Ibrahim El Bakraoui a payé un pot de vin pour éviter la BelgiqueLorsque deux pays demandent l’extradition, il est pratique de pouvoir choisir où aller…

Ibrahim El Bakraoui, l’un des terroristes de Zaventem, a probablement payé un pot-de-vin pour être extradé vers les Pays-Bas plutôt que vers la Belgique, alors qu’il avait été arrêté en Turquie, rapporte mardi VTM sur base d’une note confidentielle du parquet fédéral. Ibrahim El Bakraoui avait été arrêté à l’été 2015 en Turquie et il avait été extradé vers les Pays-Bas. La solution la plus confortable pour lui, puisqu’il n’y disposait pas d’un casier judiciaire. Le 22 mars, il se faisait exploser à Zaventem.

Selon VTM Nieuws, Ibrahim El Bakraoui aurait payé pour être extradé aux Pays-Bas. Il avait déclaré au cours d’un interrogatoire avoir perdu entre 6.000 et 7.000 euros en Turquie, il pourrait s’agir du montant de la corruption, selon la note.

Avez vous lu ces articles?

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….