Un club de foot amateur achète un match avec du pinard!
Le poisson pourri toujours par la tête et l’exemple de la FIFA fait des émules…
Une montée en première division…. de district était en jeu!
Le district du Cher vient de sanctionner deux dirigeants du club de Sancerre. Ils sont interdits de terrain pour 10 matches et devront s’acquitter d’une amende. Les instances départementales du football leur reprochent d’avoir offert des caisses de vin (du Sancerre bien sûr) à l’équipe de Vierzon pour que les joueurs lèvent le pied lors du dernier match de la saison. Sancerre a gagné 3 buts à 2 et a pu monter en 1ere division de district, au détriment de l’équipe de Fussy/Saint-Martin/Vignoux qui visait également la montée.
Le club de Fussy-Saint-Martin-Vignux saisit la Ligue du Centre
Laurent Pelladoni, président du club de Fussy/St-Martin/Vignoux, réclame qu’on enlève des points à Sancerre comme cela avait été le cas en ligue 2, il y a quelques années. Huit points avaient été retirés au club de Nîmes, convaincu d’avoir soudoyé Caen. Pour Laurent Pelladoni, c’est une question d’éthique. Le club de Fussy/St-Martin/Vignoux n’a pas de recours contre la décision du district du Cher de Football. Il a néanmoins saisi la ligue du Centre pour une demande d’évocation de ce cas de fraude, et espère que la victoire sera retirée à Sancerre. Décision finale dans quelques jours.
Le monde du football qui, comme chacun sait n’est pas habitué aux affaires de corruption, est en émoi devant un tel scandale! :-))
http://www.mesopinions.com/petition/politique/interdiction-aux-detenteurs-casier-judiciaire-effectuer/19889
a diffuser, signer , partager, faire signer, tweeter on peut gagner : on est le nombre
il vaut mieux les empêcher de se présenter plutôt que leur demander de démissionner!
cdlt p Pascot- ancien adjoint manuel valls, ex conseiller régional
Cet appel n’engage que vous et en aucun cas le site « Tous pourris? »