Thierry Lepaon, secrétare général de la CGT fait rénover son bureau pour 62 000 euros…

Après l’appartement, la CGT aurait entrepris des travaux de rénovation du bureau de son numéro un, Thierry Lepaon, pour plus de 62 000 euros. Le syndicat parle de « prétendue révélation ».

Source: lexpansion.lexpress.fr

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen:
On pourrait, a priori, se foutre de savoir comment tel ou tel fait rénover son bureau, (même s’il est toujours rigolo de lire, partout dans le monde, les délires des chefs communistes)… sauf que les syndicats, en France, représentatifs de personne, vivent sur l’argent public. Là, ça veut dire que ces débordements de confort au profit du postérieur du secrétaire général regardent effectivement les contribuables français…. Rappelons pour mémoire que 62 000€, cela représente 55 mois de travail au SMIC!! Vaut mieux être permanent syndical que travailleur, n’est ce pas?

Avez vous lu ces articles?

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….