Philippe Kaltenbach n’ira pas en prison!!!!

kaltenbach_philippe

Le parquet, aux ordres de Madame Taubira, n’a requis que du sursis à l’encontre de l’élu filmé la main dans le sac…..

Deux années d’emprisonnement avec sursis et 20.000 euros d’amende ont été requis vendredi contre le sénateur PS des Hauts-de-Seine et ex-maire de Clamart Philippe Kaltenbach, qui comparaît pour « corruption passive » sur fond d’attribution de logement social, devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Le substitut du procureur a également demandé une interdiction de 5 ans des droits civiques, civils et de famille, « emportant privation du droit de vote et inéligibilité« .

Le parquet a par ailleurs réclamé 8 mois d’emprisonnement avec sursis à l’encontre de l’ancien adjoint à la sécurité de M. Kaltenbach, Mohamed Abdelouahed, poursuivi pour corruption active. Il s’agissait du « collecteur ».

L’accusation repose principalement sur une vidéo, tournée en 2010 à l’insu de Philippe Kaltenbach par son adjoint de l’époque, et diffusée sur internet en 2012:

Dans une séquence, on voit l’ancien maire de Clamart recevoir, dans son bureau, une somme d’argent en liquide de Mohamed Abdelouahed. Pendant la remise de fonds, les deux hommes discutent de ce qui semble être l’attribution d’un logement à un tiers. Philippe Kaltenbach affirme quant à lui que l’échange de billets correspondait au remboursement d’un prêt.

 

Avez vous lu ces articles?

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

Une pensée sur “Philippe Kaltenbach n’ira pas en prison!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….