Pascale Boistard touche 8000€ pour un « rapport »….

Ex-adjointe PS du maire de Paris, devenue secrétaire d’État chargée des Droits des femmes, Pascale Boistard aurait été rémunérée par la région pour un rapport d’environ 8000 euros. «Après le logement social de madame Sabban et la subvention régionale de 60.000 euros à Green Lotus, une association présidée par un conseiller régional vert, c’est la troisième affaire en quelques semaines dans laquelle l’argent des Franciliens est utilisé au bénéfice d’élus de gauche et pour financer leurs activités. C’est inacceptable», a dénoncé Valérie Pécresse, faisant ainsi monter d’un cran le climat au conseil régional. Les questions qu’elle a posées dans la foulée, n’ont pas calmé l’exécutif. «Il y aurait-il donc une sorte de ‘caisse noire’ à la discrétion de l’exécutif régional? Quel est son montant? Il y a-t-il-eu d’autres rapports? Combien? Quels en sont les auteurs? A quel prix? Et si oui, pourquoi leur contenu n’est-il pas public», a-t-elle interrogé en fustigeant alors «l’opacité» de la gestion régionale.

Source: www.lefigaro.fr

 

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen:
Ce qu’il y a de bien, avec la « démocratie », c’est que lorsque qu’un membre du grand cirque rompt la loi du silence, c’est le déluge, chacun souhaitant que l’autre s’en sorte plus mouillé que l’autre. Alors, comprenant que nul ne peut espérer en sortir gagnant, les protagonistes s’accordent sur une trêve, s’auto-amnistient mutuellement et reprennent leurs lucratives occupations….

Avez vous lu ces articles?

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….