Le football anglais gangréné

Harry Redknapp déclare que des joueurs de foot anglais parient sur leurs propres matchesIl est interdit de parier sur soi même, des joueurs de foot l’ont pourtant fait…

LE football anglais est la cible de nombreuses accusations cette semaine. Quelques jours après la démission de Sam Allardyce, piégé par un journal britannique, c’est Harry Redknapp qui a déclaré que « certains de ses joueurs avaient misé sur leurs propres matches ». L’ancien manager de Premier League Harry Redknapp a déclaré que certains de ses joueurs ont parié sur le résultat de leurs propres rencontres, affirme le Daily Telegraph. La Fédération anglaise (FA) interdit aux joueurs de parier sur les rencontres de football dans lesquelles ils sont impliqués.

Ancien manager de West Ham, Portsmouth, Southampton, Tottenham et Queens Park Rangers, Redknapp, 69 ans, a été filmé en caméra cachée par les journalistes. The Telegraph n’a pas réussi à identifier les clubs et les rencontres incriminées.Le quotidien anglais publie depuis plusieurs jours une série d’articles démontrant des pratiques de corruption dans le football anglais. L’un d’entre eux a mis en cause le nouveau sélectionneur de l’Angleterre Sam Allardyce qui a été contraint à démissionner mardi soir.

Avez vous lu ces articles?

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….