Le député UMP Brochand, aurait eu un compte en Suisse
Le député UMP des Alpes Maritimes Bernard Brochand est visé, depuis mardi 18 novembre, par une enquête préliminaire. Le parlementaire est accusé d’avoir dissimulé un million d’euros sur un compte en Suisse – ce qui est interdit mais que certains, parmi la soixantaine de parlementaires en délicatesse avec le Fisc évoquée par Le Canard Enchaîné fin octobre, pourraient avoir oublié.
Cette enquête fait suite à celles ouvertes jeudi 13 novembre par le procureur de la République de Paris sur les déclarations de patrimoine du député Lucien Degauchy et du sénateur Bruno Sido. Tous deux, comme Bernard Brochand, sont soupçonnés de ne pas avoir déclaré des comptes en Suisse. Mais ils affirment tous être en accord avec la loi.
Comme le rappelle Le Canard Enchaîné ce mardi 18 novembre, Bernard Brochand a cosigné plusieurs textes de loi pour punir les politiques qui ne respectent pas la loi et le fisc.
Source: lelab.europe1.fr
S’il s’avère que cela est fondé, il nous faudra inscrire le nom de l’ancien maire de Cannes au tableau de cette bourgeoise immorale et qui donne des leçons et qui écrases le peuple, mais qui se libère de ses propres contraintes….