La mission européenne au Kosavo empêtrée dans un scandale de corruption

 

Trois des plus hauts responsables de la mission européenne Eulex, chargée d’aider à la construction de l’État de droit au Kosovo, sont directement impliqués dans un grossier scandale de corruption. L’affaire révèle un système de collusions entre la mission européenne, les milieux politiques et criminels du Kosovo, mais aussi les chancelleries et les services secrets occidentaux.

Source: www.mediapart.fr

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen
L’implication de Bernard Kouchner dans les affaires de corruption avec la mafia albanaise du Kosovo aux mains de qui l’OTAN a remis cette région n’a jamais pu être établie. Il semblerait que ses successeurs soient pris la main dans le sac à billets….

Avez vous lu ces articles?

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….