Jean Luc Lahaye en récidive de corruption de mineure

jean luc lahayeA 62 ans, Jean Luc Lahaye est un pervers récidiviste

Devant ses juges aujourd’hui

Aujourd’hui lundi, le chanteur de variétés de 62 ans, Jean Luc Lahaye, comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris pour corruption de mineure de moins de 15 ans. Il est accusé d’avoir demandé à une jeune fille de s’adonner à des jeux sexuels par webcam interposée.

L’ancienne gloire des années 1980 est poursuivie pour «proposition sexuelle à une mineure de moins de 15 ans en utilisant un moyen de communication électronique» et «détention d’image pornographique représentant des mineurs».

Jean-Luc Lahaye avait été arrêté en février dernier puis placé sous contrôle judiciaire pour ces faits remontant à 2013. Face à ce nouveau scandale, l’interprète avait annoncé dans un communiqué qu’il suspendait sa participation à la tournée Stars 80, précisant que les faits reprochés étaient suffisamment graves pour ne plus associer son nom à ceux de ses «camarades» et au spectacle.

L’association «Innocence en danger» s’est constitué partie civile

De son côté, l’association de défense des enfants «Innocence en danger» a annoncé qu’elle se constituait partie civile et espérait que «la justice, si elle reconnaît M. Jean-Luc Lahaye coupable des faits qui lui sont reprochés», le condamnera «fermement».

Récidiviste

Rappelons que Jean Luc Lahaye est un pervers déjà condamné début 2007 à 10.000 euros d’amende pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans. Il est donc en situation de récidive.

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….