France – Affaire Lepaon : démission du trésorier de la CGT

Une première tête est tombée à la CGT, mardi, avec la démission de l’administrateur-trésorier du syndicat, Éric Lafont. Le secrétaire général Thierry Lepaon l’avait mis en cause pour les coûteux travaux effectués dans son bureau et son appartement.
Source: www.france24.com

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen:
C’est pas beau de faire sauter les copains à sa place! Le fusible sera-t-il indemnisé? … histoire que l’affaire coûte encore un petit peu plus cher. Il y a belle lurette que les syndicats ne vivent plus des cotisations de leurs membres. Leur argent provient soit de détournements de fonds, formation professionnelle ou comités d’entreprises par exemple, soit de subventions. Dans tous les cas, d’argent public!

Avez vous lu ces articles?

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….