Faites ce que je dis… pas ce que je fais!

Monique Iborra emploie sa fille comme assistanteDans la saga des assistants parlementaires familiaux, voici une perle! Une députée macroniste emploie sa fille comme assistante parlementaire!

La députée de la 6e circonscription de Haute-Garonne s’appelle Monique Iborra.  Élue sous l’étiquette socialiste, elle a rejoint le candidat Macron et son mouvement « En Marche ».

Le candidat Macron a déclaré s’engager à interdire l’emploi des collaborateurs familiaux.

Seulement voilà, notre « Madame-en-marche » fait partie des cinq députés du département qui emploient des membres de leur famille comme collaborateurs parlementaires…. Inévitablement, elle se retrouve interpellée sur le sujet, en l’occurrence par Patrick Jimena, lui même candidat Europe Ecologie-Les Verts aux élections législatives sur cette même 6e circonscription de Haute Garonne…

Une chômeuse de plus!

Ne reculant devant aucun sacrifice, la « vertueuse » députée… supprime le poste!

« Je peux constater comme l’ensemble de nos concitoyens des dérives qui accompagnent ces fonctions, certes légales, mais qui peuvent poser problème, se justifie Monique Iborra. Je me suis engagée et ai répondu positivement aux questions du Parlement transparent (…) J’appartiens au mouvement En Marche et je t’informe donc en cohérence que ma fille a démissionné de sa fonction à mi-temps de d’attachée parlementaire, la démission a pris effet ce 1er mars » précise la députée à Patrick Jiména.

Sans préavis, sans indemnité? Hum hum, faudrait peut être voir cela avec les syndicats, non, Madame la députée ex-socialiste…….

Source: La dépêche du midi

Avez vous lu ces articles?

TDK

Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info

2 pensées sur “Faites ce que je dis… pas ce que je fais!

  • 22 avril 2018 à 2 h 36 min
    Permalink

    Que dire de plus tous ces hommes politiques sont pourris, il faut leurs inflige des codanatio exemplaire, l’internement dans un camp de travail me paraît bres bien il non jamais travaillé

    Répondre
    • 22 avril 2018 à 15 h 23 min
      Permalink

      Bravo vous avez raison, que profitez de l’argent du contribuable , vous et moi, ras le bol de ces attitudes , honteux , faut l’exclure de tous les postes d’élus à vie !!!!!!!!! rapace ….

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pas en perdre une miette!

les billets ne changent jamais de main pour rienPour ne  pas perdre une miette de la turpitude, je m’inscris pour recevoir, au plus une fois par jour, les dernières infos de la corruption….